Netflix dévoile lors du Superbowl la première Bande-Annonce de la saison 2 d’une des séries les plus attendus de l’année : Stranger Things .

Stranger Things pour ceux qui l’aurait manqué, c’est quoi? « Glad You Asked ! »
Hawkins, dans l’Indiana, un soir de 1983. Will Byers, 12 ans, disparaît subitement de la circulation sans aucune raison. Plusieurs de ses proches qui vont devenir parmi les personnages principaux vont logiquement tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper.
Comme si une disparition n’était pas assez, la ville devient le point culminant de phénomènes paranormaux liés au laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DOE) et dont les expériences pour click here le bien du projet MKULTRA ne semblent pas si éloignées de la disparition de Will…
La série est un clin d’oeil à beaucoup de films et séries sortis dans les années 80, avec une intrigue puissante et des personnages plus qu’attachants vu qu’il s’agissent pour la plupart de jeunes acteurs.

Quelques indices sur la nouvelle saison:

-La saison 2 se passe un an après les évènements de la saison 1.

-A Hawkins certaines personnes sont maintenant au courant de ce qu’il s’est passé, et les autres non.

-Le début de la saison se penchera sur Nancy, et son impression que tout le monde se fiche de son amie Barb.

On vous laisse avec le fameux trailer de la saison 2. Enjoy