Je sais que la plupart des gens qui liront cet article le feront à contre coeur, et oui c’est pourtant la réalité, le PSG s’est chié dessus (ou s’est fait chié dessus par l’arbitre, au choix) en 8èmes de finale, papapapaw!

La désillusion est passé, concentrons nous maintenant sur les quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles, La Ligue Des Champions! Et franchement cette année ça s’annonce franchement orgasmique!

Malgré l’élimination précoce du PSG au faveur d’une folle remontée du FC Barcelone (4-0 à l’aller pour Paris, puis 6-1 au retour pour Barcelone) il reste encore un club Français en course et pas n’importe lequel, L’AS MONACO actuel leader du championnat de France de Ligue 1! Monaco va rencontrer en quarts de finale, un club comme lui offensif et spectaculaire, à savoir le Borussia Dortmund, un duel de rookie entre Dembele et Mbappé s’annonce déjà passionnant!

Pour les autres affiches la crème de la crème est au rendez-vous, La Juventus se voit opposé au Fc Barcelone, une revanche de la Finale d’il y a deux ans, remporter par le FC Barcelone. De son click here côté l’Atletico Madrid, double finaliste des 3 dernières éditions hérite du petit poucet de la compétition qu’on ne présente plus, Leicester City, vainqueur magnifique du championnat d’Angleterre au terme d’une saison complètement folle digne d’un scénario d’Alfred Hitchcock!

Un duel de titan opposera le leader du championnat d’Espagne et celui d’Allemagne à savoir Le Bayern Munich et le Réal Madrid! Experts en scores hallucinants et autres matchs de folies, effectif boosté à coup de millions chaque année, entraîneur légendaire avec Ancelotti et enfant de la providence avec Zidane, bref ce match c’est le summum de la planète football. On a hâte d’y être, ce mois d’Avril s’annonce plus qu’excitant, sauf pour les supporters du Paris Saint Germain…

 

Le tirage des 1/4 de finale de la Ligue des Champions (allers les 11-12 avril/retours les 18-19 avril) :

- Atlético Madrid (ESP) – Leicester City (ANG)

- Borussia Dortmund (ALL) – AS Monaco (FRA)

- Bayern Munich (ALL) – Real Madrid (ESP)

- Juventus Turin (ITA) – FC Barcelone (ESP)

 

KingKourtaa