« Mask off », un des tubes du nouvel Album de Future fait partie de ces sons a part qui vous rentre dans la tête et dont vous ne pouvez plus vous passez.

Une instru déjà classique, Metro Boomin nous a sorti une flûte sortie de nul part, sur un des beats dont il a le secret, avec une mélodie hypnotique et envoûtante tout droit sortie d’un jeu Zelda. Avec un flow maîtrisé par Future, le son est déjà mythique! Comment faire mieux ?

Joey Bada$$ a adoré cette instru et a décidé de la rapper à sa manière, force est de constater que le MC de click here Brooklyn, à 22 ans a encore beaucoup de flow en stock! Il a tout simplement explosé l’instru, avec un flow puissant, un rythme soutenu… Le flow des Kainry qu’on adore, un peu superficiel comme analyse mais que dire de plus si ce n’est que l’on bouge la tête des les premières punchlines du New-Yorkais  dans les studios de la radio POWER 106 dans l’émission « L.A Leakers », le jeune rappeur nous a donné l’eau à la bouche pour son projet qui sort le 7 Avril, mais visiblement le MC est déjà prêt ! Enjoy