BIG SEAN est de retour, après des featurings avec les plus grands Kanye West , Calvin Harris, Drake, Nicki Minaj, Ariana Grande.. Après un dernier album à succès avec les hits mondiaux « I don’t fuck with u » et « Blessings » , Une tournée mondiale à guichets fermés dont la mythique salle parisienne de l’Olympia COMPLET à Paris l’année dernière et la premiere partie de la tournée de Rihanna cette année avec une performance qui a mis le feu au STADE de France.

Son futur album « I Decided » sera disponible le 17 Février incluant les singles « Bounce back » et  » Moves » qui sonnent le retour de Big Sean.

Un click here retour plus qu’attendu tant l’artiste à pris de l’ampleur ces dernières années. Fort de ses nombreuses collaborations ils nous revient avec un album plein de conviction. Le flow du rappeur de Detroit est toujours aussi efficace, les fans seront comblés et les novices du Rappeur se prendront une grosse claque. Le rappeur parle toujours de tout ce qu’il l’entoure accompagné de très gros producteurs pour un son toujours plus percutant, Metro Boomin ( Producteur pour Young Thug, 21 Savage, Future, Drake….)  à signé le premier extrait  » Bounce Back » Le clip  à déjà été vu plus de 37 millions de fois, un clip coloré qui rappel son ancien tube « 10 to 10 »

Big Sean n’a jamais été aussi « Big » Stay tuned !