Alicia Keys lance le mouvement "no make up" - LADY DIA

MUSIQUE

Alicia à publié il y a quelques jours une lettre ouverte publiée sur le site Lenny Letter concernant son opération « no make up ».

Nous avions déjà pu constater que pour son retour, la chanteuse de 35 ans était simplement une femme, pas maquillé en noire et blanc, cheveux attaché avec un foulard. elle faisait son retour avec le titre et clip « In Common ».

Alicia Keys explique que cette pression sur son apparence est née depuis son plus jeune âge, tout d’abord de part ces cheveux bouclés qu’elle essayait de cacher en les tirant dans un chignon bien serré » puis ça se poursuit au lycée quand elle réalise que « les filles populaires portent du rouges à lèvre, de l’eye-liner et du mascara« . « A chaque fois que je sortais de chez moi, je me sentais mal si je ne portais pas de maquillage : et si quelqu’un voulait une photo ? Et s’il la postait en ligne ?«

C’est lors du shooting photo pour son dernier album qu’Alicia Keys click here a décidé d’affronter sa peur. « Je sortais de la gym, je portais un foulard en dessous d’une casquette de baseball et la photographe Paola m’a dit : « Je dois te prendre en photo comme ça, maintenant ! » (…) Je me suis immédiatement sentie stressée et mal à l’aise. Je n’avais vraiment aucun maquillage sur le visage. (…) C’est comme ça que toute cette histoire de #nomakeup a démarré.«

Au final, un nouveau look 100% naturel !

Elle conclu en ajoutant : « Je prie Dieu qu’une révolution est bien en marche. Parce que je ne veux plus me couvrir. Ni mon visage, ni mon esprit, ni mon âme, ni mes idées, ni mes rêves, ni mes combats, ni mon épanouissement affectif. »

>> Plus d’infos sur Alicia Keys ICI !

alicia-keys-fault-magazine-no-make-up-2016-klasmag

13310431_1565698947057879_3884462975214827649_n