Nekfeu annonce son nouvel album « Cyborg » en direct de Bercy !

Un premier album certifié platine, un projet avec son groupe de toujours le S-Crew et un Feu Tour qui se termine à Bercy en apothéose, Nekfeu n’a pas chômé en 2016. Après une année riche en projet, Le fennec ne s’arrête pas là et le rappeur a annoncé un nouvel album solo en plein concert lors de sa date du 1er Décembre à L’Accor Hotel Arena de Bercy!

 

A la surprise générale, un écran s’allume et la foule voit afficher « Nouvel Album Cyborg », soit pas moins que le 3ème projet en moins de deux ans. A compter également le Feu tour, un film au cinéma à venir ou il partagera l’affiche avec Catherine Deneuve. Ken Samaras de son vrai nom est une vraie pile électrique et ne se donne aucunes limites quand il s’agit de satisfaire son public et ses fans de plus en plus en nombreux.

On pourrait se poser la question si la quantité ferait perdre de la qualité à son travail, mais connaissant le sérieux de l’artiste on ne devrait pas être déçu.

L’annonce a évidement ravis tout les fans présents ce 1er Décembre 2016 à Bercy mais n’a pas tarder click here a faire le tour des réseaux sociaux. Imaginez vous filmer votre artiste préféré en concert, la joie est déjà immense, mais si en plus celui-ci vous annonce en live que désormais un nouvel album et disponible immédiatement, et décide de vous en jouer en live un morceaux inédit! Le public était aux anges.

Sans aucune promotion, Nekfeu balance donc son nouvel album pour cette fin d’année, la pochette et la playlist de ce dernier sont déjà disponibles.

Le rappeur de 1995 nous propose pas moins de 14 nouveaux titres inédits, dont 8 featurings! Tout l’entourage du rappeur se retrouve sur le projet, entres membres du S-Crew et de 1995 mais aussi de l’Entourage avec la présence de Jazzy Bazz ou encore S.pri Noir, toute la sphère musicale du Titi Parisien se retrouve sur ce nouveaux Projet.

Un album qui devrait cartonner pour cette fin d’année, en attendant les premiers clips, on vous laisse aller écouter le dernier bébé de Nekfeu: Cyborg !