Après le BET Hip-Hop Awards – Mo Oshot dévoile sont nouveau clip « Give it to Me » réalisé par le publicitaire Paul Benyx

Il y a quelques mois Mo Oshot ou encore Mr ParlezVousFrançais dévoilait le clip de son Freestyle Anthology 1, aujourdhui il totalise plus d’un million de vues et le Freetyle Anthology partie 2 dont le clip  était soutenu par la présence de Wilaxx (Radio Mouv’), Sully Sefil et Lino. Le clip très attendu totalise déjà plus de 80 000  vues. Il y a quelques semaines, il était en tête des cypher BET HipHop Awards.
Mo annonce la sortie prochaine de sa nouvelle Mixtape avec le morceau et le clip « Give it to Me » en compagnie de la mannequin Clara.
« L’idée du morceau mes venue par rapport a une envie de changement, de laisser les faux amis derrière et de  passé a du renouveau musical en restant fidèle à mes valeurs »

Si le concept du clip est une idées originale de Mo il a été réalisé par Paul Benyx un réalisateur publicitaire. L’objectif étant de quitté l’univers sombre de l’artiste vers des images plus chaleureuses et colorés.
Mo finalise actuellement un album et une mixtape dans laquelle il présentera les morceau qu’il gardais jusqu’à maintenant au studio.
Que ce soit dans les studios de Génération, aux côtés de Sully Sefil où encore Brasco le mystère autour de ce rappeur aussi doué en français qu’en anglais était maintenu. Et aujourdhui l’n de ces freestyle moitié français, moitié anglais semble faire le buzz…
.. sur les classiques du rap français dont : Xmen « retour au pyramide », »Homme de l’ombre « de Lunatic,et plein d’autres  qui annonce son E.p …B.L.T.N
2017 sera l’année Mo OSHOT !